lundi 26 septembre 2011

Comment Avoir De L'argent sans payé Un Centime


 
 Microtravail.com

Annonceurs / Webmasters
Faites vous aider
Quelques exemples de demande :

— écriture d'un billet sur un blog, un forum, un réseau social, sur votre produit, votre site,
— rédaction sur le thème que vous choisissez,
— ajouter un ami, devenez fan d'une page sur facebook
— suivre quelqu'un sur twitter, retwittez...,
— Récupération d'informations sur des sites,
et bien plus : il n'y a pas de cadre, vous pouvez demander et payer ce que vous souhaitez (tout en restant dans la légalité)...


1.Vous définissez le microtravail !
2. Vous fixez le montant à payer !
 
     

Editeurs / Rédacteurs
Soyez payé pour votre aide
Inscrivez vous et :

Selectionnez le microtravail qui vous intéresse,
Réalisez le & envoyez la preuve,
Recevez le montant sur votre compte.

— La plupart des microtravaux ne nécessitent pas d'avoir de site.
— Certains microtravaux peuvent être effectués en quelques secondes.




Vous choisissez ce que vous voulez faire !
— Bonus d'inscription : 1.00 € 
Inscrivez vous !


 google.com, pub-6134878383288550, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Vacances en Thailande Découvrire Les Avantage 2020

Impressions exaltantes à propos des circuits et vacances combinées 

L’art du voyage

Voyager, c’est profiter. Plage et soleil. Voyager, c’est avant tout s’évader. Et sortir des sentiers battus, à la recherche de la plus belle des récompenses : des paysages sublimes, des moments inattendus et des rencontres exceptionnelles.

Deux journalistes nous livrent le récit de leurs vacances avec Thomas Cook. Myriam Thys nous parle de ses vacances en Thaïlande, tandis que Jo Fransen nous emmène en Égypte et au Maroc.
Des vacances extraordinaires : circuit captivant suivi d’un séjour balnéaire bien mérité, ou vacances combinées à la découverte de deux mondes en un seul voyage.

Laissez-vous inspirer par l’art du voyage et savourez les anecdotes, les petites astuces et autres expériences passionnantes vécues par nos fervents voyageurs


10 conseils pour vos vacances en Thaïlande !

La Thaïlande : pays du massage thaï, de la cuisine thaïe et du tai chi. Farniente sur la plage de l’hôtel ou circuit à la découverte de la culture du pays. Voici dix bonnes raisons de réserver vos billets d’avion ou votre last minute pour la Thaïlande, un pays qui vaut vraiment le détour. Vous hésitez ? Laissez-vous convaincre par le récit de voyage de notre journaliste Myriam Thys.
  1.  Laissez-vous envahir par la cohue et la grandeur de Bangkok, ou Krung Thep, véritable nom de la capitale. La mégapole abrite notamment l’hôtel le plus élevé au monde, le Baiyoke Tower II, de nombreux temples bouddhistes (Wats) tel le Wat Pho, des tuktuks bigarrés et le palais Vimanmek (la plus grande construction en teck au monde). Envie d’un peu de calme ? Rendez-vous au Lumphini Park avant 7 heures du matin pour y pratiquer le tai chi en compagnie des habitants chinois de la ville.

    La plupart des vols pour la Thaïlande atterrissent à Bangkok. Quel que soit votre choix, vacances à la plage, dans un resort, ou circuit à travers le pays, prévoyez aussi quelques jours dans la capitale thaïlandaise.
  1. Pour un séjour balnéaire, la plage exotique de l’île de Koh Chang, la plus grande île thaïlandaise après Phuket, est parfaite. Les villes balnéaires de Hua Hin, Cha-am ou Pattaya s’y prêtent également. Après avoir lézardé sur la plage, réservez un massage thaï pour une détente totale.
  2. Les éléphants sont très présents en Thaïlande. À Surin par exemple, ville connue pour sa soie, un festival des éléphants se déroule chaque année en novembre. Ban Ta Klang, situé un peu plus loin, est le village aux éléphants. Dans ce petit village dont les habitants sont issus de la tribu des kui, vous découvrirez la tradition séculaire de l’élevage et des soins des éléphants. Vous pourrez également vous promener à dos d’éléphant ou visiter le centre d’étude des éléphants.
  3. Les Thaïlandais mangent à toute heure de la journée. De petits étals envahissent les rues, proposant encas sur le pouce et autres plats au wok, toujours agrémentés d’épices. Laissez-vous enchanter les papilles par les spécialités à base de curry et de lait de coco, le riz sauté, les nouilles, les fruits exotiques comme la mangue ou l’ananas.  Petite curiosité thaïlandaise : les plats à base de serpent ou de singe. Mais peut-être préférerez-vous grignoter quelques insectes ? Chez vous aussi, vous pouvez cuisiner thaï.
  4. Ne manquez pas la ‘Loi Khratong’, fête thaïlandaise de la lumière. Selon la tradition, les habitants décorent de feuilles de bananier et de fleurs de multiples petits radeaux taillés dans un tronc de bananier. Songkran, la fête du Nouvel An bouddhique, se déroule mi-avril et dure plusieurs jours.

    Enfin, pour une fête digne de ce nom, assistez à une full moon party sur Ko Pha-Ngan, l’île des randonneurs par excellence.
  5. On trouve absolument de tout à Chiang Mai : objets artisanaux, parapluies, bijoux, sculptures sur bois… Faites vos achats en marchandant sur le célèbre marché de nuit de la ville, ouvert 365 jours par an, de 17 heures à une heure du matin.
  6. Les îles thaïlandaises sont de véritables petits paradis et de superbes décors de films. Le film ‘La Plage’ a été tourné sur l’île de Ko PhiPi, et les films de James Bond sur l’île voisine de Koh Lanta. Le célèbre pont du filmLe Pont de la Rivière Kwaïse trouve à Kanchanaburi, il enjambe la rivière Khwae Yai qui s’appelait encore la Mae Klong dans les années ’40. Le célèbre chemin de fer de la mort, près de la ville de Kanchanaburi, emprunte le pont de la rivière Kwaï.
  7. Enfourchez votre bicyclette et traversez le vieux Sukhothai, un parc historique situé au nord de la Thaïlande hébergeant les ruines de la capitale du royaume de Sukhothai. Les ruines, les temples et les nombreuses statues du Bouddha valent vraiment la peine d’être vues. À ne pas manquer, donc, au cours de votre circuit thaïlandais.
  8. Le marché flottant de Damnoen Saduak est probablement le plus coloré de Thaïlande. Des femmes installées sur des pirogues y proposent principalement des fruits frais cueillis dans les vergers des environs. Pour les petites faims, il y a également des ‘restaurants’ flottants.
  9. Le célèbre stūpa de Phra Pathom Chedi fait penser à une gigantesque cloche d’école de couleur orange. Avec sa coupole et sa pointe culminant à 127 mètres, le Phra Pathom Chedi, surplombant la ville de Nakhon Pathom, est le plus haut du monde.
     
 Et la Meilleur surpris pour connaitre la Thaïlande c'est ici La perle de la Thaïlande! 



C'est l'experience qui parle!


google.com, pub-6134878383288550, DIRECT, f08c47fec0942fa0